GALAXY a rejoint sa famille mardi !
Atteint d'un calicivirus, GALAXY est un des chat SOS du refuge. Sa pathologie l'empêchait d'être en boxe avec les autres, il a donc passé de longues semaines en cage, puis dans une pièce réservée lorsque cela a été possible. Bien soigné mais aucune adoption à l'horizon, malgré nos appels...
Un de nos partenaires, l'association "les Patounes du 62" a accepté de le prendre en charge et de lui chercher une famille d'accueil, ainsi que pour OURAL, notre chat diabétique.
Nous sommes heureux d'annoncer que cela a réussi : les Patounes ont trouvé une famille pour lui... en Bretagne !
GALAXY est arrivé dans son nouveau foyer grâce à la présidente de l'association qui l'a emmené en Normandie et à son accueilant qui a fait l'autre partie du chemin.
Un IMMENSE merci à ce monsieur qui lui offre un foyer et aux Patounes du 62 pour leur action. ❤️❤️L'association va maintenant prendre en charge les frais vétérinaires. Si vous voulez l'aider, vous pouvez lui faire un don (voir leur page Fcbk).
Nous espérons que bientôt OURAL trouvera aussi une famille....
Ainsi que nos autres chats SOS(FIV) dont nous prenons soin : ARISTOCHAT, MAYA, POPEYE et RISTOURNE, qui sont toujours à l'adoption au refuge. Si vous voulez les aider, faites circuler l'information svp. Vous pouvez aussi choisir de faire un parrainage ou un don. (Renseignez vous à l'accueil du refuge). Merci ... 😻

